Emilie Caillon - Créative, passionnée, caméléon
INICIO BIOGRAFIA FOTOS SHOWREEL TESTIMONIOS FAVORITOS BLOG CONTACT

ACTRIZ, AUTORA, DIRECTOR & COACH

TESTIMONIOS

Tu as une réelle belle présence. Ta grande force est de pouvoir être très généreuse sur le plateau et d’offrir une sensibilité très touchante. Tu peux aussi être pleine de fantaisies…
Jean-Francois BERJON

Emilie responds deeply and openly to voice and text work with a sensitive, fine and intelligent imagination. She engages herself fully to the work, contributing ideas and stimulating the interaction and creative process. I enjoyed her strong commitment. She has a warm vocal energy and presence and is an artist of great integrity.
Trish BAILLIE

Vous avez une telle présence à l’écran, reposant sur la séduction. Je crois à la comédienne que vous êtes.
Gilles COSTAZ

Très intéressante, capable de violence dans le Sphinx de "Greek" de Steven Berkoff, de fragilité dans Violaine de "La jeune fille Violaine" de Claudel et d’ambiguité dans le rôle de Bibiane de la même pièce. Une force, une sensibilité, un grand sens artistique.
Gilles GLEIZES

Douée d’une grande sensibilité, elle sait faire preuve de concentration et de courage, de finesse et d’imagination. Très généreuse elle est un élément positif au sein d’un groupe artistique.
Catherine HUBEAU

Le regard vif et le coup d’oeil bien affûté : Emilie Caillon interprète Madeleine, touchante et maladroite jeune femme rêvant sa vie. Un spectacle mené par une comédienne douée pour la performance. Avec tendresse mais sans indulgence, elle déjoue les convictions défaillantes. La mauvaise foi est une mine de drôlerie que la comédienne a la bonne idée d’exploiter. Une charmante comédienne.
Agnès JAULIN - Theatreonline.com

J’ai eu la joie de travailler avec Emilie Caillon, douée, intelligente, elle a montré un vrai talent et une sensibilité unique : la qualité de ses idées m’a impressionnée. Elle a su utiliser l’espace scénique de manière créative et s’approprier le texte crée pour elle de facon vivante et habitée. Emilie a prouvé qu’elle brillait par son excellence et sa créativité.
Aurelia NOLIN

Dotée d’une grande sensibilité, elle se méfie de ses dons et travaille avec ardeur. Elle a révélé une nature secrète et passionée.
Olivier NOLIN